dalle et fin....

Publié le par grilek

Apres plusieurs jours sans nouvelles voici les dernières infos de la maison.
Les nouvelles ne sont pas toujours fraiches mais j'ai pas eu trop le temps de mettre à jour le blog.
Donc cette semaine les maçons ont fini les murs et monté les hourdis en briques pour faire la dalle de l'étage.
Et pour moi les travaux d'électricité ont continués avant que la dalle soit coulé.
On pose des gaines et on tire des fils ( même Melody a eu le droit de tirer des fils dans les gaines...) , d'où le manque de nouvelles....

voici quelques photos de la dalle de l'étage fini.

                                                              Déjà une vue des étais .

















 







Donc voici la dalle et encore des champignons plein de fils





enfin voici des vues exterieurs.



















Maintenant c'est les vacances pour tout le monde donc il y a 3 semaines de repos ....
Sauf pour moi ,bien sur , car je dois faire le drainage.
Donc la pelle et la brouette seront mes jouets d'été à défaut de le pelle et du sceau sur la plage......

Publié dans etage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article